Ateliers Numériques

  • Ateliers d’initiation au numérique – Cardaillac

  • Ateliers d’initiation au numérique – Thémines
  • Ateliers d’initiation au numérique – Leyme
  • Ateliers numériques à Sousceyrac-en-Quercy

    L’Association Ségala-Limargue, dans le cadre de l’espace « France Services », met en place des ateliers d’initiation au numérique itinérants sur le territoire. A partir du 18 janvier, deux nouvelles sessions démarreront à Sousceyrac-en-Quercy, commune qui souhaite contribuer à la lutte contre la fracture numérique.
    5 séances hebdomadaires d’une durée de 1h30 seront proposées le mardi de 14h à 15h30 (niveau débutant) et de 15h30 à 17h (niveau intermédiaire).

    Un conseiller numérique, salarié de l’Association Ségala-Limargue, vous guidera dans les premiers pas et l’apprentissage de base sur ordinateur portable.  Vous apprendrez à naviguer sur internet, à réaliser des démarches administratives dématérialisées, à utiliser une boîte mail, la bureautique de base et découvrirez les vastes possibilités du web.

    Participation gratuite, groupes de 4 à 5 participants pour une approche collective et une ambiance conviviale de mise en confiance, dans le strict respect des mesures sanitaires et des gestes barrières.

    Si vous souhaitez des précisions et/ou vous inscrire, prenez contact dès à présent (places limitées) avec Guillaume ou Laurine, auprès de l’Association Ségala-Limargue au 05.65.38.98.17.

    Avec le soutien de la CFPPA 46 (Conférence des Financeurs de la Prévention et de Perte d’Autonomie du Lot), de la MSA Midi-Pyrénées Nord, de la MAIF et de France Relance.

Retour en haut