Brin de Causette

Avec l’arrivée du second confinement en novembre 2020, l’Association Ségala-Limargue a mis en place la gazette Brin de Causette. Cette initiative avait pour but de lutter contre l’isolement et le sentiment de solitude survenus lors du confinement de mars 2020. Ainsi, elle a pris la forme d’une publication papier et d’une diffusion mail, d’abord en bimensuel, puis en mensuel. Saluée par les habitants, elle compte aujourd’hui 13 numéros et continue de faire le lien entre ceux qui vivent sur le territoire.

Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p1
Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p2
Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p3
Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p4
Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p5
Brin de Causette 13 - decembre janvier 21 22 p6
previous arrow
next arrow

A chaque parution, Brin de Causette est envoyée gratuitement aux usagers et adhérents.

Elle contient sous une forme virtuelle la plupart des activités de l’Association Ségala-Limargue : idées de balades, tutos décos, recettes de cuisine,etc. En effet, depuis la crise sanitaire, bon nombre d’activités collectives (Partageons nos talents, Partageons nos saveurs, etc.) ne peut plus se dérouler de manière habituelle. Vous retrouverez donc ces thématiques dans les différentes rubriques de la gazette. D’autre part, celle-ci est participative et les lecteurs sont invités à ajouter leur grain de sel en partageant ce qui leur tient à cœur : recettes de cuisine, idées randonnées, anecdotes, informations locales, astuces, bons plans …

Pour la recevoir gratuitement par mail ou papier, pour la partager et l’alimenter, rien de plus simple, il suffit de contacter l’Association Ségala-Limargue au 05 65 38 98 17 ou par mai!.

Retour en haut